Cheval Des Sources­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Des Sources­

Annonce, idée, conseil, sur Cheval Des Sources vous pouvais partager votre passion pour l'équidé avec tous autre passionné de cette merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour passER un Van au MINE?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27

Pour passER un Van au MINE? Empty
MessageSujet: Pour passER un Van au MINE?   Pour passER un Van au MINE? EmptySam 17 Déc - 11:52

Bonjour a tous,
Voila j’aurais trouver mon bonheur, car je cherche un Van et par miracle exactement celui que je cherche peu être a moi. Mais bien sur il y a un problème car il n'a pas la CARTE GRISE on m'a dit que sa n'avait pas grande impotence, juste que je ne pourrais pas prouver qu'il et a moi, mais je voudrais savoir en qu'a d'accident comment l’assurance marche? Et on ma dit également que je pourrais le passer au MINE pour avoir la CARTE GRISE. Mais je voudrais en savoir plus, de plus il a besoin de petite réparation. Alors je voudrait savoir comment le faire passer au MINE avec sucé?
PS: Ce qui m’attire en particulier sur ce Van et son prix de 1500 euro, que je pence pouvoir baiser a 1000 euro, alors a ma place le prendrez vous ou pas?
Merci,
Cordialement,
Mlle. ARVIEU V. (Admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-des-sources.kanak.fr
 
Pour passER un Van au MINE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Des Sources­ :: Question transport :: Avant l'achat-
Sauter vers: