Cheval Des Sources­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Des Sources­

Annonce, idée, conseil, sur Cheval Des Sources vous pouvais partager votre passion pour l'équidé avec tous autre passionné de cette merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma vie, ma passion, le cheval, moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27

Ma vie, ma passion, le cheval, moi...  Empty
MessageSujet: Ma vie, ma passion, le cheval, moi...    Ma vie, ma passion, le cheval, moi...  EmptyLun 19 Déc - 10:56

Voila en réalité je m'appelle pas Admin "mdr" mais Vanille.
J'ai 15ans
et je suis une passionné d’équitation voici mon histoire:
Depuis mon enfance je suis une passionnais de l'équitation.
Mais première chevauché se fit sur des poneys en ballade avec comme principale monture Choupette et Jdymi.
Mais mon temps de ballade fut rapide car 6mois plus tard je connu la fierté de monter entre quatre barrière, dans un groupe de cavalier, je monté en club avec un monitrice en or.
Mais tout plaisir a une fin et vers mais six ans, faute de moyen et de temps, elle du fermé les porte du bonheur et je nu plus qu'une solution: rentré chez moi tête baisé en gardent mes larme pour moi.
J’eus plusieurs moniteur tous excellent mais il leur manqué un petit quelque chose cette lumière qui brillé dans le cœur de ma première monitrice, elle ne donné pas que des cour elle partagé sa passion du cheval.
J’eus mon propre cheval il y a deux ans pour mes 13 ans. Depuis le 28 novembre 2009 il et mon cheval, mon ami.
Mais malgré se bonheur mon cœur pleuré sans cesse, car la petite étoile que je possède depuis mes 2ans et demi, c'était toujours pas rallumé.
Jusqu'au jour ou sur le journal chez mes grands-parents paru un article sur un concours de ma région ou ma monitrice adoré était en photo avec c'est cavalier car ils avait gagné un prix et depuis se jour je suis redevenu une cavalière de cette monitrice et peux, avec plaisir, revoir mes chéris Choupette et Jdymi, qui du haut de leur 30 ans on toujours une âme de poulain.

Ne croyez pas pour autant que je n'aime pas mon cheval. Non, vous ni êtes pas, mon cheval et ma vie, mon rêve, ma passion, je n'es pas de assez de mots pour expliquer ce que je ressent pour lui, tellement je l'aime <3.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-des-sources.kanak.fr
 
Ma vie, ma passion, le cheval, moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Des Sources­ :: Présentaton/charte :: Présentation cavalier(e)-
Sauter vers: